Gaz-soeurettes

Gaz-soeurettes

Une équipe topissime !

Notre dernier repas d’équipe, début décembre, s’est révélé être une merveilleuse surprise pour moi ! En effet, mes collègues de l’hôpital Sud (« les Gaz’Sudettes ») se sont cotisées en secret pour faire grossir notre cagnotte, et m’ont révélé  ce super cadeau au restaurant… Emoji

 

Quand j’ai vu l’un des serveurs arriver avec un dessert sur lequel pétillait un « feu d’artifice », puis le poser devant moi, je lui ai dit : « Heu… mais ce n’est pas mon anniversaire ! ».

 

Surprise1

 

Ce à quoi il a répondu en rigolant : « Je sais…Regardez un peu mieux dans l’assiette ! ». Et là, effectivement, posé sur des sablés émiettés (pour donner l’illusion du sable), il y avait un petit 4x4.

 

Surprise6

 

En levant les yeux, je me suis retrouvée face à toutes mes collègues présentes, le téléphone à la main, en train d’immortaliser ce moment unique et magique ! Et posée devant moi, une grande carte sur laquelle elles ont toutes écrit des petits messages adorables de soutien et d’encouragement.

 

 

          

Honnêtement, j’étais à 2 doigts de fondre en larmes tellement leur geste m’a touchée et émue ! Et quand je vois ce qu’elles ont versé sur notre cagnotte pour nous aider Agnès et moi à atteindre notre objectif et réaliser notre challenge… je suis émue, reconnaissante, touchée, chavirée… 

Bref, mes collègues chéries, je vous aime ! Emoji Et bien sûr, je vous embarque dans mon aventure !

 

MERCI !!!



29/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres