Gaz-soeurettes

Gaz-soeurettes

Le premier de tous nos sponsors…

… 

 

La première entreprise a nous avoir sponsorisées, c’est « Être(s) ».

Il s’agit de l’entreprise créée par Agnès, et qui d’autre que sa conceptrice pourrait mieux nous en parler?

 

Agnes Être(s)

 

 

 

Agnès écrit donc au sujet de « Être(s) » :

 

« Être(s) c’est un nom, une aspiration, un sujet.

 

Lorsqu’en 2O18 je décide de créer ma propre entreprise, je sais que mon activité sera désormais multiple. C'est d'ailleurs cette liberté dans le choix de mes activités que je recherche. C'est parallèlement le besoin de varier les rythmes qui est devenu central après plus de vingt ans à travailler dans des instituts d'études de marché en quête de croissance continue... avec ce que cela peut générer de stress, de déraisonnable, d'inhumain.

 

Je suis sur le point d'être certifiée coach professionnel de l'Academie du Coaching, je suis psychologue diplômée de Psychoprat', intervenante appréciée auprès d'écoles de l'enseignement supérieur tant sur le comportement du consommateur, la marque, ou les études de marché, reconnue en tant qu'expert de la marque sur le marché du consulting, et qualitativiste convaincue. 

 

Je décide de faire cohabiter ces différents champs sans renoncer à aucun. Je fais confiance à mes clients, à mon analyse du marché et ma force de proposition pour qu'un équilibre se crée entre ces différentes activités.

 

Il y a un point commun au cœur de tout cela : l'humain, l'être --- consommateur, coaché, dirigeant, client,...

 

Il y a une envie profonde qui me pousse : ´être' au moins autant que 'faire'.

 

Mon entreprise s'appellera "Être(s)", c'est évident.

C'est du bonheur. Ce sera du labeur. L'aventure a commencé ! »

 

logo-etres



18/11/2021
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres