Gaz-soeurettes

Gaz-soeurettes

Testées et approuvées! (par Agnès)

Les chaussures

 

S'il y a certainement une chose sympathique avec la perspective du Rallye, c'est que ça facilite les réflexions autour des cadeaux d'anniversaire...

J'ai donc reçu dernièrement une magnifique paires de chaussures "spécial trek dans le désert"! (j'ai reçu aussi un pantalon et une chemise dont je vousparlerai dans un prochain post).

 

Test chaussures -5

 

Au passage, un nouveau merci à "Saint-Décathlon", bien connu des Scouts dont je suis, et qui encore une fois me surprend par la simplicité et la performance de ses produits. 😉

 

Mais pour pouvoir avoir cet avis ce jour, j'ai pris le temps de faire mon propre test... et j'ai marché sur le sable comme d'autres avant moi avaient testé les moon-boots en allant marcher... sur la Lune. 😀

 


Test chaussures -4

 

 

 

Me voici donc, chaussures aux pieds en quête de zones sableuses de diverses qualités afin d'éprouver la résistance, le confort et l'étanchéité de mes trek-boots. Et bien je confirme que la membrane inerne des chaussures, vantée sur la page produit du site et qui fait jonction entre la languette et la tige, empêche bien le sable de pénétrer insidieusement à l'intérieur. Chouette!

 

Test chaussures -2

 

Je dis merci aussi au concepteur qui a pensé à faire une chaussure très légère, ce qui compense plutôt bien la difficulté de marche liée au sable.

Bref, adoptées les chaussures!

 

Test chaussures -1

Merci aux généreux donateurs!

 

PS - Je vais finir influenceuse moi si ça continue! 😉

 



07/11/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres