Gaz-soeurettes

Gaz-soeurettes

La Gazelle pilote: Marie

Moi, c'est Marie...

 

Mère de 4 enfants supers et infirmière à l'hôpital.

 

 

Participer au Rallye Aïcha des GAzelles c'est un vieux, très vieux rêve que je suis en passe de réaliser.

Ce qui me fait vibrer par dessus tout dans la vie, c'est relever des défis, sortir de ma zone de confort et affronter mes peurs.

Vivre cette aventure unique avec Agnès, ma soeur adorée, c'est un vrai challenge, un pari un peu fou, qui me pousse à me dépasser.

 

Mon métier me montre tous les jours que la vie n'est jamais un long fleuve tranquille et qu'il faut savoir saisir toutes les opportunités de bonheur quand elles se présentent: c'est ce message que je veux transmettre à mes enfants.

 

Grâce au Rallye Aïcha des Gazelles, je vais pouvoir vivre une aventure sportive et humaine sans égale, aux côtés d'autres femmes qui ont choisi elles aussi de sortir des sentiers balisés, au sens propre comme au sens figuré.

 

Avec ma soeur, à l'aide d'une carte, d'une boussole, dans notre voiture et avec beaucoup de ténacité, je souhaite prouver que quel que soit son âge, une femme peut continuer à vivre ses rêves!

 

 



01/10/2021
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres