Gaz-soeurettes

Gaz-soeurettes

Les Gaz'Sudettes...

Les Gaz’Sudettes

 

Je vous ai déjà parlé de mon équipe de collègues topissimes

 

Elles se sont appelées les « Gaz’Sudettes » (les Gazelles de l'hôpital Sud) pour participer à notre cagnotte en ligne, et ont versé une somme énorme ! Je suis tellement touchée par leur générosité !

 

J’ai des collègues extraordinaires, qui véhiculent bienveillance, empathie, partage et attention aux autres, au sein du service auprès des patients, mais aussi auprès des membres de l’équipe.

Je ne les remercierai jamais assez pour ce geste qui m’a profondément émue !

 

Alors, mille mercis à Cécile H., Marina G., Atou D., Stéphanie W., Angélique P., Cassandra K., Amandine J., Marjolaine C., Silvana B., Sophie C., Rosette B., Marie-Nadine T., Peggy K., Sabine B., Martine R., Bérengère P., Amandine F., Valérie B., Jennifer F., Frédérique G., Khadija R., Catherine B.M., Bahija M., Cathy D., Marie-Hélène T., Emeline S., Cédric A., Amélie M., Valérie L. et Carine F.B.

 

Logo MPR Vasc

Logo conçu, dessiné et réalisé par Coline G. Merci à elle!

 

Je sais que mes collègues vont suivre le Rallye et nous soutenir, en nous envoyant chaque jour plein d’ondes et de pensées positives… MERCI!!!

 



20/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres