Gaz-soeurettes

Gaz-soeurettes

Un champion du Monde de judo pour coacher Marie!

Bien coachée pour être bien préparée !

 

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est avant tout une épreuve sportive. Et qui dit sport, dit préparation et entraînement.

Et pour moi, Marie, côté préparation physique, il y a du boulot ! (no coment ...)

Il faut que je sois capable de rester au volant plusieurs heures d’affilée, en conduisant sur des terrains variés mais non goudronnés (évidemment…). Il faut aussi que je sois prête à pelleter pour désensabler éventuellement la voiture, à courir dans les dunes pour repérer les balises, à supporter la chaleur et la fatigue… Bref, il faut que j’améliore de beaucoup ma condition physique pour vivre sereinement cette formidable aventure.

 

Pour cela, j’ai demandé à un ami de très longue date de m’aider et de me coacher dans cette préparation physique.

 

Ronny HUGON-JEANNIN a accepté cette mission et je lui en suis extrêmement  reconnaissante !

 

Ronny_6
 
Ronny_1
 
Ronny_8l
 
 

Ronny est coach sportif et professeur de judo, au GUC à Grenoble et au Judo Club Goncelin. Mais c’est avant tout un vrai champion de judo (ceinture noire 3èm Dan),  avec un palmarès impressionnant ! En effet, il totalise 17 médailles européennes et 8 médailles mondiales :

 

Ronny_3
 
 
Ronny_9
 

4 titres de champion d’Europe

1 titre de champion du Monde (Vétérans en 2015)

 

Ronny_7

4 titres de vice-champion d’Europe

1 titre de vice champion du Monde

6 fois 3ème aux championnats du Monde et 9 fois 3ème aux championnats d’Europe.

 

Ronny_4

 

Il a relevé le défi de me préparer pour le Rallye, en me concoctant un programme de remise en forme personnalisé et adapté au challenge. Et croyez-moi, ce n’est pas une mince affaire !

 

Ronny_2

Merci Ronny !

 

Besoin d'un bon coach sportif?

N'hésitez pas à contacter Ronny HUGON-JEANNIN (06.24.32.30.57 - hjronny@gmail.com)



15/11/2021
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres