Gaz-soeurettes

Gaz-soeurettes

La Gazelle navigatrice: Agnès

Moi, c'est Agnès...

 

 

Si à 51 ans, j'ai dit "oui" au Rallye Aïcha des Gazelles, c'est pour relever le défi technologique de parcourir en crossover mais à la boussole le moins de kilomètres possibles entre départ et arrivée;

 

pour prendre part à une aventure 100% féminine avec ma soeur Marie;

 

pour oser lâcher pendant quinze jours mon mari et mes deux enfants;

 

pour mettre entre parenthèse mon quotidien professionnel - l'agence "Etres(s)", les études de marché, le consulting et le coaching - et aller dans les dunes connecter d'autres parties de moi-même;

 

et aussi pour vivre neuf jours d'aventure et de plaisir.

 

Et comme j'aime partager ou pour aller plus loin, notre équipage embarque "Maman Blues", une association dédiée aux difficultés maternelles; en images et en mots, il s'agira pour nous de la faire connaître à un maximum de mères et à leur entourage.

 

Voilà, c'est fou, c'est simple et ça commence ici.

 

 

 

 

 



01/10/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres