Gaz-soeurettes

Gaz-soeurettes

Je suis passée à la radio !

Le 16 décembre dernier, j’ai été invitée par mon amie Sylvanie à participer à l’émission qu’elle anime sur Radio Grésivaudan : « La Parole aux mamans ».

 

Radio Gresivaudan

 

Pendant une heure, nous avons parlé du Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc : présentation de notre équipage,  du Rallye et de ses spécificités, de l’association Maman Blues et de Cœur de Gazelles,…

 

Bon, c’était ma toute première émission de radio de toute ma vie ! Alors, forcément, j’étais un peu stressée…

Du coup, je me suis un peu mélangé les pinceaux par moment, j’ai fait quelques erreurs et oublis, dont je suis désolée et pour lesquels je prie les auditeurs concernés de bien vouloir m’excuser !

 

Mais globalement, c’était un super moment d’échanges ! Merci beaucoup à Sylvanie pour son accueil et sa bienveillance.

 

Comment ???!!! Vous n’étiez pas l’oreille collée à votre poste de radio pour m’écouter en direct ???!!! Pas de souci, vous pouvez écouter/réécouter l’émission (oufff !) :

 

Replay "la Parole aux mamans"



30/12/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres