Etape 3: Boucle DAR KAOUA (3)
Samedi 26 mars,
Les Gaz'soeurettes ont préféré ne pas rouler aujourd'hui pour se reposer de la blessure d'Agnès: fracture simple du radius droit.
Normalement, nos gazelles vont pouvoir repartir demain et finir le rallye juste pour le plaisir car malheureusement elles sont maintenant "hors classement".
Donc cela veut dire que la blessure n'est pas trop grave et que ce n'est ça qui va arrêter nos Gaz'soeurettes , ce sont des Warior women. Elles seront sur la plage à Essaouira !
Les nouvelles en direct du team :
"La bonne nouvelle, c'est que médecin nous a autorisées à poursuivre le Rallye. Nous avons décidé, après beaucoup d'hésitations, d'être raisonnables et de faire une journée "off" aujourd'hui. Après une nuit plutôt bonne (c'est surtout le vent qui nous a réveillées dans la nuit...), nous avons donc pris le départ avec toutes les autres concurrentes, puis nous avons aussitôt passer la ligne d'arrivée! C'est le prix d'une journée de "vacances" pour pouvoir mieux repartir demain, gonflées à bloc, et impatiente de faire les étapes "marathon", avec une nuit dans le désert!"
A demain...
Pour suivre le rallye,c'est ici.
Suivez nous sur les réseaux:
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 88 autres membres